Sortis en juillet dernier, on vous propose aujourd'hui de découvrir les deux tomes de Planètes à vendre de Stéphane Desienne, aux éditions du 38.
Si notre planète court à sa perte, peut-on imaginer qu'une civilisation vienne nous « aider » ? Et si oui, le ferait-elle de manière altruiste ?
Envie de voyager, de partir à la rencontre d’aliens et de mondes inconnus ? Ce space-opera est fait pour vous !
Russo Carter, le célèbre trader et PDG de Carter Capital, chute à la suite d’un scandale financier qui ruine des milliers d’épargnants. Torry Vecchia, experte financière du FBI, le rattrape à Londres. Ensemble, ils embarquent dans un Boeing 877 pour Jacksonville. Pour Carter, c’est la prison qui est au bout du voyage.
L’avion n’arrivera jamais à destination.
La disparition du vol DH370 est le point de départ d’une extraordinaire aventure qui va mener les 238 passagers à l’autre bout de l’Univers. Une réalité incroyable va peu à peu se révéler aux voyageurs.
Mais face à l’inconnu, pour survivre, il faut réagir. Carter va tout entreprendre et faire usage des talents qui avaient fait sa fortune, mais aussi sa faillite – vendre, négocier –, afin de sauver ses semblables et leur offrir un avenir.
Enfin, si vous appréciez la plume de Stéphane Desienne, vous pouvez également lire en numérique Séquoia, tome 1 : Évasion.