La série Resident Alien revient avec une nouvelle saison encore plus déjantée.
Harry est de retour pour une quatrième saison de Resident Alien et, selon ses propres mots dans la bande-annonce récemment dévoilée, c’est désormais « un basic bitch ». Coincé sur la base lunaire des Greys avec son bébé, Harry (toujours incarné par Alan Tudyk) découvre qu’un alien métamorphe ressemblant à une mante religieuse a pris sa place sur Terre.
Voici le synopsis :
La saison 4 de Resident Alien commence alors que Harry et son bébé Bridget sont emprisonnés sur la base lunaire des Greys, tandis qu’un extraterrestre métamorphe, appelé Mantid (également interprété par Alan Tudyk), a pris possession de son corps sur Terre et se fait passer pour le véritable Harry Vanderspeigle. Harry parvient à s’échapper des Greys et retourne sur Terre pour affronter l’Alien Mantid, mais découvre rapidement qu’il ne dispose peut-être pas des ressources nécessaires pour mener sa mission à bien.
De leur côté, Asta (Sara Tomko) et D’arcy (Alice Wetterlund) tentent de cacher un secret à Ben (Levi Fiehler) et Kate (Meredith Garretson), tous deux désespérés de comprendre ce qui leur arrive. Le shérif Mike (Corey Reynolds) et la lieutenante Liv (Elizabeth Bowen) enquêtent sur plusieurs morts mystérieuses à Patience, que Mike commence à soupçonner de ne pas avoir d’origine humaine.
Cette saison marque les débuts d’Alan Tudyk derrière la caméra qui réalise les deux premiers épisodes.
Rendez-vous le 6 juin 2025 sur Syfy et USA Network.