Depuis le 3 mars, les éditions Hugo & Cie vous invitent à découvrir La Reine des Ombres, un roman de Tricia Levenseller, qui est également le premier titre de leur nouvelle collection dédiée à l'imaginaire, Stardust.
Entre fantasy, aventures et une touche de romance, êtes-vous prêts à suivre le destin d'Alessandra ?
D'abord, courtiser le Roi des Ombres. Puis l'épouser.
Enfin, le tuer et récupérer son royaume...
Personne ne connait l'étendue des pouvoirs du Roi des Ombres, fraîchement couronné. Certains disentqu'il peut contrôler les ombres qui errent autour de lui et les manipuler à sa guise. D'autres que les ténèbres lui murmurent les secrets de ses ennemis.
Peu importe, Alessandra sait ce qu'elle veut, et rien ne pourra l'empêcher de mener son plan à la réussite.
Mais la jeune fille n'est pas la seule personne qui cherche à conquérir le trône. Et alors que les attaques envers le Roi se multiplient, elle se retrouve à devoir mettre toute son énergie à le défendre, le temps qu'il puisse faire d'elle sa reine. Car après tout, quoi de mieux pour un roi des ombres qu'une reine perfide et rusée ?
Et pour la suite ?
En avril, puis en mai, vous pourrez découvrir deux autres titres dans cette nouvelle collection avec The In-Between de Mark Klein (qui doit être adapté en série par Netflix) et Girl, Serpent, Thorn de Melissa Bashardoust.