- le  
Severance rafle plusieurs Emmy Awards.
Commenter

Severance rafle plusieurs Emmy Awards.

C'est une série de science fiction que vous aimez beaucoup.

Severance a été récompensée à plusieurs reprises par les Emmy Awards hier. Britt Lower a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série, Tramell Tillman celui du meilleur acteur masculin et Merritt Wever celui de la meilleure guest star.

Un joli triplé

Deux saisons sont actuellement disponibles. Une troisième est prévue pour cette série que n'aurait sans doute par renié Philip K.Dick.

Voici le plot général de Severance selon Wikipédia : "Chez Lumon Industries, un programme est utilisé afin que certains employés volontaires ne conservent aucun souvenir du monde extérieur lorsqu'ils sont au travail et n'aient aucun souvenir de leur travail dès qu'ils le quittent. Pour cela, ils ont subi une opération consistant à introduire dans leur cerveau une puce contrôlée par Lumon afin de provoquer cette dissociation (severance). Cependant cela n'est pas aussi pratique et simple que ça en a l'air. Mark Scout (Adam Scott), qui a choisi cette procédure pour « oublier » le terrible deuil qui l'affecte à travers la mort de son épouse Gemma dans un accident de voiture, est ainsi le chef d'une équipe composée de Dylan George (Zach Cherry), Irving Bailiff (John Turturro) et de la nouvelle venue, Helly R. (Britt Lower). Leur mystérieux travail au service du raffinement des macrodonnées consiste à repérer certains chiffres sur un écran d'ordinateur et à les détruire, sous l'autorité de la directrice du Département des dissociés, Harmony Cobel (Patricia Arquette) et de Seth Milchick (Tramell Tillman), surveillant en chef."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?