- le  
Sigourney Weaver a plein de projets de science-fiction, à commencer par Avatar !
Commenter

Sigourney Weaver a plein de projets de science-fiction, à commencer par Avatar !

Actuellement honorée par la Mostra de Venise où elle va recevoir un Lion d'Or pour l'ensemble de sa carrière, Sigourney Weaver a donné une longue interview au site Deadline.

Et bonne nouvelle, elle n'en a pas fini avec la science-fiction.

À 74 ans, cette mégastar d'Hollywood a confirmé sa présence dans Avatar 6, 4 et 5 ! Elle vient de tourner le troisième film qui sera dans les salles le 17 décembre 2025, alors que les deux suivants sont déjà écrits. Elle a annoncé également qu'elle serait à l'affiche du long-métrage Star Wars, The Mandalorian and Grogu pour Disney. C'est en cours de tournage. La sortie est prévue pour le 20 mai 2026.

Enfin, on la retrouvera également dans Dust Bunny, un film d'épouvante de Bryan Fuller dans laquelle une petite fille est persuadée qu'un monstre a mangé sa famille. Il n'y a pas de date pour le moment pour ce projet.

 

 

 

Lors de l'interview, elle est revenue sur son rôle dans Alien. Même si un retour dans la saga n'est pas prévu, elle garde un certain attachement : "Ce que j'aime dans ce film, et qui perdure, c'est que le personnage de Ripley est presque un personnage de tous les jours [la plupart des personnages ont été écrits pour être unisexes afin qu'ils puissent être joués par des acteurs masculins ou féminins]. Cela m'a libéré de l'obligation d'agir comme une fille ou de m'habiller comme une fille. C'était très astucieux de la part des scénaristes. À un certain moment, on oublie même que c'est une femme. On sait juste que c'est Ripley et on espère qu'elle survivra."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?