L'acteur Finn Wolfhard, qui incarne le personnage de Mike dans la série, a récemment laissé sous-entendre que Stranger Things ne serait pas de retour avant fin 2024 - pour ne pas dire 2025.
Dans une interview pour GQ, durant laquelle il se rend sur différents réseaux sociaux pour répondre à des questions de fans, Wolfhard répond ainsi quand on lui demande son meilleur souvenir de tournage et s'il restera amis avec le reste des acteurs:
"Ouais, j'espère qu'on restera amis aussi, je ne vois pas de situation dans laquelle on ne le resterait pas puisqu'on est liés pour toujours, quelque part. Je n’arrive pas non plus à réaliser que c'est la cinquième saison. Le temps qu’elle sorte, j’aurai 22 ans. Et j'ai commencé à travailler sur cette série à 12 ans. C’est fou."
L'acteur n'a que 20 ans, dans l'immédiat, laissant présager une sortie fin 2024, voir peut-être début 2025. Le tournage devrait commencer en mai. Reste encore à prendre son mal en patience avant de voir ce qui arrivera à Hawkins.
Les quatre premières saisons de la série, avec David Harbor et Millie Bobby Brown, sont disponibles dès maintenant sur Netflix !