The Retaliator ne prend pas de pincettes et ne s’excuse pas. Et c’est justement tout ce que l’on attend en tant qu’amateurs de bons films d’épouvante saupoudrés de gerbes de sang.
Un pasteur honnête découvre un monde souterrain sombre et tordu alors qu’il cherche des réponses concernant le meurtre brutal de sa fille.
Ambiance sombre et vengeance aveugle sont au programme. Le personnage principal, simplement nommé le Pasteur, n’a plus rien à perdre et se lance dans une descente aux enfers, accompagné d’une bande-son rock pleine de grands noms de la musique (Five Finger Death Punch, Tommy Lee, Papa Roach, The Hu, Ice Nine Kills, Escape The Fate et bien d’autres).
Mais The Retaliators ne fait pas du gore pour faire du gore. Le film suit également une intrigue presque de thriller dans la quête d’un père cherchant les coupables qui ont tué sa fille. Attention, âmes sensibles s’abstenir, le sang va couler dans les méandres sombres de l’humanité.
Mais attention ! En France, le film ne sera à l'affiche que pour de journées spéciales, les 14 et 15 septembre ! Nous vous invitons à regarder rapidement si votre cinéma préféré le propose.