- le  
Thor Love and Thunder : bande annonce finale !
Commenter

Thor Love and Thunder : bande annonce finale !

La bande annonce finale de Thor : Love and Thunder, est sortie cette nuit !

Avec son accent néo-zélandais inimitable, Taika Waititi, le réalisateur et acteur, caché sous la forme de Korg, le géant de pierre, déclame : « Kids, get you popcorn out, let me tell you the story of the space Viking: Thor Odinson! »*.

Rien que cette phrase donne déjà le ton du film et promet un long-métrage à l’ambiance aussi folle que le volet précédent, Thor : Ragnarok (2017), lui aussi réalisé par Taika Waititi.

Voilà donc le synopsis officiel du prochain film du Marvel Cinematic Universe (MCU) :

« Thor s’engage dans une quête inédite, celle de sa propre sérénité. Mais sa retraite est interrompue par l’apparition de Gorr le Boucher, un tueur galactique qui s’est donné pour mission d’exterminer les dieux. Pour affronter cette menace, Thor fait équipe avec Valkyrie, Korg et son ex-petite amie, Jane Foster, qui — à sa grande surprise — manie son marteau, Mjolnir, aussi bien que lui. Nos héros vont se lancer ensemble dans une aventure cosmique éprouvante pour tenter de cerner les causes de l’acharnement de Gorr, le Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. »

D’après les différents trailers et les informations sorties depuis l’annonce du film, nous y retrouverons donc bien nos personnages préférés comme Thor (Chris Hemsworth), Jane Foster (Nathalie Portman), Valkyrie (Tessa Thompson) ou Star-Lord (Chris Pratt). Mais aussi des petits nouveaux comme Gorr le dieu boucher (Christian Bell), et peut-être des caméos surpris comme un personnage de l’univers des comics Black Panther, la déesse Bastet (Akosia Sabet), qui apparaît dans une bande-annonce précédente.

Taika Waititi n’a pas manqué de relayer les nouvelles informations les réseaux sociaux, sans se départir de son humour décalé :

Thor : Love and Thunder, le 13 juillet au cinéma.

 

*Les enfants, préparez le popcorn et laissez-moi vous raconter l'histoire du viking de l'espace : Thor Odinson !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?