Si vous avez grandi dans les années 90 et que vous aimez vraiment les jeux de rôle, il est fort probable que vous ayez déjà croisé la route de Vampire : La Mascarade.
Situé dans the World of Darkness (le monde des ténèbres), le jeu vous permet de jouer un vampire dans une société composée de vos compagnons suceurs de sang, appelés Kindreds et organisés en sectes et clans.
Depuis sa création en 1991, le jeu a explosé en une franchise proposant des jeux vidéo, des jeux de cartes, une émission de télévision, une websérie diffusée en continu sur Twitch, un album et une série de bandes dessinées.
Maintenant, c'est au tour des livres audio de rejoindre l'univers étendu Vampire : La Mascarade. En effet, mardi, Harper Voyager a annoncé qu'il publierait trois novellas se déroulant dans World of Darkness.
Cette trilogie de novellas s'intitule Vampire : The Masquerade : Walk Among Us. Elle sera écrite par les auteurs Genevieve Gornichec, Cassandra Khaw et Caitlin Starling.
Vampire : The Masquerade : Walk Among Us paraîtra le 16 juin.