- le  
Un caméo de Bruce Wayne dans The Penguin ?
Commenter

Un caméo de Bruce Wayne dans The Penguin ?

L'univers de The Batman de Matt Reeves, sorti en 2022, devrait s'enrichir d'une série spin-off pour la plateforme HBO Max sur le personnage du Pingouin, gangster et antagoniste récurrent du super-héro chauve-souris. D’après le podcast The Hot Mic, la rumeur court que Robert Pattinson devrait y reprendre le rôle de Bruce Wayne.


Intitulée The Penguin, la série tournera autour du personnage d’Oswald Cobblepot (véritable nom du gangster), déjà apparu dans le film de Matt Reeves. Peu d’informations ont circulé sur la série : on sait que Collin Farrell y reprendra son rôle du Pingouin et qu’elle se déroulera une semaine seulement après les évènements du film.

Pour le moment, l’implication de Pattinson n’a pas été confirmée par des sources officiels, seulement transmise par Jeff Sneider, journaliste spécialiste de la fuite d’informations. La série devrait commencer le tournage à New York cet été et être diffusée sur HBO Max courant 2024. Affaire à suivre !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?