Seuls contre tous
L’auteure
Derrière le pseudonyme de Lucy Connors se cache Alesia Holliday, auteur de romances à succès aux États-Unis. Elle a remporté en 2006 un RITA Award, la récompense la plus prestigieuse en matière de littérature sentimentale outre-atlantique.
Autrefois avocate, elle vit aujourd'hui en Floride où elle se consacre pleinement à l'écriture.
L’histoire
Quand Victoria marchait sur le bord de la route, il l'a regardée, de derrière son casque.
Victoria ne peut plus retourner dans son école car son père n'a plus assez d'argent. Mais ça personne ne le sait. De l'extérieur, les Whitfield sont toujours aussi riches. Même le comté porte leur nom !
Lorsque Mickey allait quitter le lieu de l'incendie, elle ne voulait pas partir. Le père de Mickey est un policier, mais personne ne le respecte vraiment. Son frère trafique de la drogue, et a allumé ce feu en tuant 5 personnes. Tout le monde le craint. Il faut dire qu'il en a envoyé quelques-uns à l'hôpital...
Mon avis
NUL !!! Je ne me souviens pas d'avoir déjà lu pire que ce livre-là. Déjà, lorsqu'on lit la quatrième de couverture, ça ressemble à une mauvaise adaptation de Roméo et Juliette. Ensuite, on ouvre le livre, on découvre que le roman est écrit à 2 voix. ET à tous les chapitres, ils se croisent et passent du temps ensemble. Le plus grand avantage d'un roman à plusieurs voix, c'est qu'on attend qu'ils se rencontrent ! Suspens gâché garanti.
En plus, presque tous les moments relatés sont une ode à l'autre dans le genre "Ah, elle était si jolie avec ses cheveux bla bla bla" ou "C'est si étrange qu'elle n'ait pas peur de moi" ou " Il a qualifié mon cul de joli !" ou encore "il est vraiment beau !" Bref, déjà, moi les romans comme ça, c'est pas pour moi. Mais alors, qu'en plus, ils soient mal écrits ! Certaines phrases on doit les lire 3 ou 4 fois avant de les comprendre ! En résumé, si vous aimez les navets à l'eau de rose mal écrits, ce livre est pour vous !