Après la trilogie des Matrix, les Wachowski signent un nouveau film de SF avec Jupiter Ascending : Jupiter, le destin de l'univers !
Le film est sortit hier mercredi 4 février et a été projeté en avant-première au Festival de Gerardmer ce week-end.
Jupiter Jones, incarnée par Mila Kunis (Black Swan), est née sous un ciel sans étoiles; lui prédisant un destin hors du commun. Pourtant rien d'extraordinaire, au contraire, dans son existence morne en tant qu'agent de nettoyage ; jusqu'à ce qu'un ex-militaire (Channing Tatum vu dans G.I Joe, Foxcatcher) débarque de l'espace sur la Terre pour la retrouver.
Jupiter renoue alors avec ses rêves étoilés, entrevoyant sa place dans un héritage qui pourrait bien perturber l'univers entier ...
Le film qui était attendu cet été se place dans la lignée des space opera, joint un beau casting avec Sean Bean (Le Seigneur des anneaux, Game of thrones) et Eddy Redmayne (Les Piliers de la Terre et en ce moment dans Une Merveilleuse histoire du Temps) dans le rôle du méchant !
Authentification, Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus