Parutions Territoires septembre et octobre

Commenter

La collection Territoires de Fleuve Noir vient d'annoncer ses parutions pour la rentrée. 

1er septembre : 
Le Bar de l'Enfer d'A. Lee Martinez 
 
Duke est un gros loup-garou, très poilu, et souvent de mauvaise humeur. Earl est un vampire mince, élégant mais bientôt chauve. Ces deux-là n'auraient jamais dû devenir amis. Mais la vie est parfois bizarre. 
Au fin fond d'un trou perdu du Texas, ils vont trouver un nouveau job : protéger le barChez Gil contre les attaques de créatures surnaturelles, et mener l'enquête pour découvrir la source de cette magie noire. Entre Loretta, la patronne obèse du bar, Tammy, la jeune ado gothique très sexy, et le chien Napoléon, Duke a bien du mal à gérer l'attirance animale qu'il suscite. Quant à Earl, il pourrait bien tomber amoureux de Cathy, une jeune et jolie fantôme, gardienne du cimetière du coin. 
Venez boire un soda Chez Gil, on ne s'ennuie pas ! 

Le 6 octobre : 
Mortilège de Blake Charlton 
 
A 25 ans, Nicodème est l'apprenti de Shannon, mage linguiste de 200 ans. Mais sa cacographie, sorte de dyslexie magique, le rend suspect voire dangereux aux yeux de la majorité de la communauté magique de Starhaven. Shannon et Nicodème, eux-mêmes suspectés, décident de mener leur propre enquête. Commence alors une longue aventure pleine de rebondissements, où la dyslexie de Nicodème aura des effets parfois surprenants ! 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?