Quels sont vos auteurs favoris ?
Stephen King, William Faulkner et Sara Paretsky.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'histoire de La Reine du Tearling ?
Une jeune princesse qui a grandi isolée et doit maintenant prendre place sur le trône. Malheureusement, son royaume est dans état lamentable, et presque personne ne veut qu'elle réussisse.
Quelle a été l'inspiration pour La Reine du Tearling ?
En 2007, j'ai vu pour la première fois Barack Obama à la télévision, et j'ai été impressionnée par son message idéaliste. Cependant, je savais que beaucoup de gens n'y seraient pas réceptifs. J'ai voulu écrire une histoire sur un monde où l'idéalisme dans un gouvernement peut vraiment faire la différence.
Pouvez-vous nous présenter Kelsea?
Kelsea est une femme de 19 ans qui grandi principalement dans les livres. Elle a peu d'expérience du monde réel, mais elle a une éthique et des préoccupations sociales très fortes. Elle a aussi un tempérament impulsif - pour le meilleur, comme pour le pire.
Y aura-t-il une adaptation en film ?
Je ne suis pas sûre. Mark L. Smith, le coauteur de “The Revenant”, a écrit un script pour le premier livre. Mais je ne sais pas où en est l'avancée du film.
Aviez-vous toujours envisagé La Reine du Tearling comme une série ?
Oui, mais je pensais que ce serais davantage un dytique qu'une trilogie.
Quels sont vos prochains projets ? Allez-vous venir en France ou en Europe?
Je ne suis pas sûre de ce que je vais écrire après ça. Je vis en Angleterre, et bien que je ne sois jamais venu en France, j'espère le faire un jour.