Dans une interview donnée à Livres Hebdo, Alain Névant et Stéphane Marsan ont dévoilé quelques pistes quant au futur de la maison d'édition. Une nouvelle collection, orientée vers la comédie romantique, va faire son apparition chez Milady :
« Nous avons une maison d'édition, une diffusion et une distribution qui permettent de s'attaquer à tout. Pas en termes d'agression, mais en se retroussant les manches et ne se demandant : "Qu'est-ce qu'on va faire demain ?" Tout en gardant notre originalité, notre image, notre dynamique et notre envie. La bit-lit a changé énormément de choses pour nous, car elle nous a permis de rencontrer une autre partie de notre lectorat d'imaginaire. On s'est dit : "Pourquoi pas aller le chercher un peu plus loin ?" Aujourd'hui le ciel est notre limite ! Voilà pourquoi nous allons nous ouvrir à d'autres genres, notamment à la comédie romantique. Exactement ce qu'on trouve en bit-lit, mais avec moins de dents. on lancera d'ailleurs en mai 2012 une collection poche intitulée "Milady Romance" ». (Alain Névant)
Les deux éditeurs font également le point sur le numérique :
« Nous allons aussi commencer à publier des auteurs français en numérique à partir du mois de mars. Les novellas disponibles en format ebook bénéficieront d'une édition bipartite avec un éditeur papier. Le numérique est important, même s'il représente à peine 1 % des ventes, il nous amène des lecteurs. La grande majorité de ceux qui achètent nos ouvrages en numérique n'avait jamais entendu parler de Bragelonne avant ! »
(Source :
Fantasy.fr)