Dédicace du Club Van Helsing le 15 janvier à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Dédicace du Club Van Helsing le 15 janvier à Paris
Le Club Van Helsing lance sa saison 2 le 15 janvier à Paris. Ce sera à paritr de 20h.
Au programme : lancement de la saison 2 du CVH, puis dédicaces de Catherine Dufour, Maud Tabachnik, Jean-Luc Bizien, Denis Bretin et Guillaume Lebeau puis cocktail.
Rendez-vous : Librairie Le Comptoir des Mots, 239 rue des pyrénées 75020 Paris.
Au programme : lancement de la saison 2 du CVH, puis dédicaces de Catherine Dufour, Maud Tabachnik, Jean-Luc Bizien, Denis Bretin et Guillaume Lebeau puis cocktail.
Rendez-vous : Librairie Le Comptoir des Mots, 239 rue des pyrénées 75020 Paris.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
bonjour
j'y étais. c'était bien. En plus j'ai fait des rencontre très sympa.
Bon sinonpour ceux qui sont souple du cou et qui étaient absent,
la première partie (1/3) du discours d'ouverture de Guillaume Lebeau pour la saison 2 de CVH est sur mon blog : http://fablyrr.over-blog.com/article-15717431.html
j'y étais. c'était bien. En plus j'ai fait des rencontre très sympa.
Bon sinonpour ceux qui sont souple du cou et qui étaient absent,
la première partie (1/3) du discours d'ouverture de Guillaume Lebeau pour la saison 2 de CVH est sur mon blog : http://fablyrr.over-blog.com/article-15717431.html
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Quelques photos de la soirée-dédicaces du Club Van Helsing

De gauche à droite
Jean-Luc Bizien pour Mastication (I can't get no)
Catherine Dufour pour Délires d'Orphée
Maud Tabachnik pour Tous ne sont pas des monstres
Guillaume Lebeau, co-directeur de collection et auteur de Cold Gotha
Denis Bretin, co-auteur avec Laurent Bonzon, de Mickey Monster

De gauche à droite
Jean-Luc Bizien pour Mastication (I can't get no)
Catherine Dufour pour Délires d'Orphée
Maud Tabachnik pour Tous ne sont pas des monstres
Guillaume Lebeau, co-directeur de collection et auteur de Cold Gotha
Denis Bretin, co-auteur avec Laurent Bonzon, de Mickey Monster

Modifié en dernier par Charlotte le jeu. janv. 17, 2008 2:08 pm, modifié 1 fois.
J'y étais, ce fut très sympa! ^^
Vivement la deuxième saison qui promet beaucoup, avec Paul Halter, Jean-Marc Lofficier, Pierre Grimbert, Pierre Pelot, Stéphanie Benson, Romain Slocombe, François Rivière et Pierre Bordage.
Pour celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir d'entendre la voix suave de Jean-Luc Bizien, l'auteur sera présent le mardi 19 février à la médiathèque Louis-Aragon de Bagneux, à l'occasion du festival Zone franche.
La rencontre aura lieu de 18h à 20h.
Le mardi d'avant, il y a Christophe Thill et celui encore d'avant, le mardi 5, il y a Emmanuel Thibault.
Vivement la deuxième saison qui promet beaucoup, avec Paul Halter, Jean-Marc Lofficier, Pierre Grimbert, Pierre Pelot, Stéphanie Benson, Romain Slocombe, François Rivière et Pierre Bordage.
Pour celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir d'entendre la voix suave de Jean-Luc Bizien, l'auteur sera présent le mardi 19 février à la médiathèque Louis-Aragon de Bagneux, à l'occasion du festival Zone franche.
La rencontre aura lieu de 18h à 20h.
Le mardi d'avant, il y a Christophe Thill et celui encore d'avant, le mardi 5, il y a Emmanuel Thibault.