- le  
Doctor Sleep : la bande-annonce finale
Commenter

Doctor Sleep : la bande-annonce finale

La bande-annonce finale de Doctor Sleep vient d'être dévoilée !

Presque 40 ans avec The Shinning de Kubrick, Mike Flanagan (The Haunting of Hill House) lance le retour de Danny Torrance, sous les traits de Ewan McGregor.

Encore profondément marqué par le traumatisme qu'il a vécu, enfant, à l'Overlook Hotel, Dan Torrance, le fils de Jack, a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent. Car la jeune fille, consciente que Dan a les mêmes pouvoirs qu'elle, a besoin de son aide : elle cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque (Rebecca Ferguson) et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d'innocents comme elle pour conquérir l'immortalité. Formant une alliance inattendue, Dan et Abra s'engagent dans un combat sans merci contre Rose. Face à l'innocence de la jeune fille et à sa manière d'accepter son don, Dan n'a d'autre choix que de mobiliser ses propres pouvoirs, même s'il doit affronter ses peurs et réveiller les fantômes du passé…

Cette nouvelle bande-annonce nous en dit plus sur la relation entre Danny et la jeune fille, leur pouvoir, la raison de leur retour à l'Overlook Hotel ainsi que sur la secte. Le trailer nous montre aussi de nombreux plans déjà présents dans le long-métrage de Stanley Kubrick, The Shinning.

Doctor Sleep sort sur les écrans le 30 octobre prochain.

à lire aussi

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?