- le  
Le costume de Grippe-Sou mis en vente
Commenter

Le costume de Grippe-Sou mis en vente

Halloween est peut-être passé, mais rien ne vous empêche de vous préparer pour le prochain. Et c'est l'occasion d'ailleurs, puisque le costume de Grippe-Sou, le célèbre clown cauchemardesque de Stephen King, est en vente !

Le Club Stephen King explique que le site américain Profiles in History va vendre, la semaine prochaine à Hollywood, une série d'objets historiques appartenant au monde du cinéma, dont le célèbre costume de Bill Skarsgård qui incarnait Grippe-Sou, le clown iconique des romans Ça, dans les films parus en 2017 et 2019. Ce costume aurait une valeur estimée entre 20.000 et 30.000 dollars.

Après, si vous n'avez pas envie de vous déguiser en clown dévoreur d'enfants, et c'est votre droit, vous pouvez tout de même feuilleter ce catalogue de quelques trois cent pages. On ne sait jamais : le cadeau idéal de votre grand-mère s'y trouve peut-être. Par exemple, vous pouvez lui offrir la poupée de Chucky du film Child's Play ou encore l'alien sortant de la cage thoracique du film Alien.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?