Le confinement touche progressivement à sa fin et les éditeurs de l'imaginaire ont le plaisir de vous dévoiler leurs nouveaux calendriers de sorties.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les futures parutions de la collection Une Heure Lumière des éditions Le Bélial', avec deux nouveaux titres et un hors-série.
En août, découvrez Les Agents de Dreamland de Caitlin R. Kiernan traduit par Mélanie Fazi ainsi que Vigilance de Robert Jackson Bennett traduit par Gilles Goullet (27 août).
Hors-série 2020
Le hors-série 2020 mettra en avant traducteurs et traductrices de la collection Une Heure Lumière au travers d'une interview sur leur rapport aux novellas et aux textes sur lesquels ils ont travaillé.
Ce 3ème hors-série sera accompagné du catalogue et également d'une longue nouvelle inédite de Kij Johnson (La quête onirique de Vellitt Boe), traduite par Anne-Sylvie Homassel : « Retour à n'dau ».
La prochaine opération Une Heure-Lumière débutera le 3 septembre dans toutes les librairies participantes et sur le site belial.fr.
Le principe reste inchangé : pour deux titres en papier de la collection Une Heure-Lumière achetés, le hors-série 2020 vous sera offert.
Les illustrations sont signées Aurélien Police.