Découvrez les petites informations Marvel du jour !
On a tout d’abord eu hier les posters personnages de Black Panther : Wakanda Forever. C’est une habitude maintenant pour les films d’ensemble et surtout ceux de superhéros, de présenter ses personnages dans des posters dédiés. Cette fois, ce sont des portraits dramatiques sur fond entièrement noir avec des regards profonds et lourds de sens qui nous présentent les nouveaux visuels de Shuri, M’Baku, et des nouveaux personnages de ce deuxième volet.
Dans Black Panther : Wakanda Forever, toujours réalisé par Ryan Coogler, on retrouvera donc Shuri (Letitia Wright), Nakia (Lupita Nyong’o), Ramonda (Angela Bassett), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et Everett Ross (Martin Freeman). En plus de ces personnages que l’on connait, ces affiches personnages présentent également quelques nouveaux visages, notamment Namor (Tenoch Huerta), qui sera apparemment l’antagoniste du film et Riri Williams (Dominique Thorne), qui deviendra Ironheart, le successeur d’Iron Man.
Des expressions dramatiques et sombres justifiées à la fois par l’absence de l’acteur de T’Challa, Chadwick Boseman, prématurément décédé d’un cancer, et donc de son personnage qui lui aussi mourra au début du film pour laisser la place à un nouveau Black Panther, mais aussi par le fait que Black Panther 2 conclut la Phase 4 du MCU.
Black Panther: Wakanda Forever, le 9 novembre au cinéma.
*****************************
La seconde nouvelle du jour est que le personnage de Kang le conquérant, que l’on pourra voir dans Ant Man and the Wasp : Quantumania, ne sera pas le Kang aperçu dans la série Loki, mais un des ses variants plus agressifs.
L’acteur Jonathan Majors a été introduit dans le Marvel Cinematic Universe lors du final de la série. Bien que cela ne soit pas explicitement indiqué, il est fortement sous-entendu que le personnage est une variante de Kang le Conquérant et que son avertissement concernant une grande menace pour le multivers se concrétisera bientôt à l’écran.
Thanos ayant été vaincu par les Avengers dans Avengers : Endgame, on ne sait pas encore qui sera le prochain grand méchant central du MCU, bien que les lecteurs de comics et les amateurs du MCU supposent déjà qu’il s’agira de Kang sous une forme ou une autre. Surtout avec le thème du multivers qui revient régulièrement dans les différents films et séries, quels qu’en soient les héros.
*****************************
Enfin, Matilda Lutz dévoile sa version de Red Sonja dans une première image de l’adaptation cinématographique de la bande dessinée qui se fait attendre depuis longtemps. Brigitte Nielsen a incarné Sonja, la barbare des Marvel Comics qui se bat à l’épée, dans un film de 1985 avec Arnold Schwarzenegger. Le personnage est maintenant prêt à revenir à l’écran dans une incarnation qui, espérons-le, sera plus satisfaisante pour les fans que le premier film.
Le personnage de Red Sonja est apparu pour la première fois dans Marvel Comics dans les années 1970, mais ses origines remontent bien plus loin, dans les travaux de l’auteur de Conan le Barbare, Robert E. Howard, et de son personnage Red Sonya of Rogatino.
Après une image du set lors du début de tournage du film et son château gigantesque, c’est un premier visuel du costume de l’actrice qui est maintenant en ligne :
Matilda Lutz is #RedSonja in a first-look image from the long-awaited comic book movie reboot. https://t.co/Ie8SeYoqCy pic.twitter.com/W1JJqKEHUR
— Screen Rant (@screenrant) October 11, 2022
Nous n'avons pas beaucoup plus d'information sur ce reboot de Red Sonja mais ce visuel est déjà très engageant !