2018 est terminée, pourtant les auteurs de l'imaginaire continuent de nous faire voyager et réfléchir grâce à leur plume.
En ce début d'année, découvrez les projets 2019 de Nadia Coste, autrice de Jivana aux éditions Actusf.
Actusf : Quels sont vos projets littéraires pour 2019 ? Quels livres vont sortir et sur quels livres travaillez-vous ?
Nadia Coste : Mon prochain roman à paraître sortira en mars aux éditions Syros : il s'agit de Comment je suis devenue un robot, un roman autour du handicap et du rapport au corps à l'adolescence.
Je travaille également sur le premier tome de La Cité du Savoir, un diptyque de fantasy à partir de 10 ans, et sur un roman d'aventure temporelle, en co-écriture avec ma sœur (son titre de travail, c'est "Devine de quand je t'appelle"). Il est encore un peu tôt pour évoquer des dates, mais j'espère qu'au moins l'un des deux sortira fin 2019 !
Actusf : Quelles sont vos prochaines dates de dédicace ?
Nadia Coste : Concernant les déplacements, j'ai beaucoup d'interventions scolaires prévues au printemps, notamment en lien avec des prix où sont nommés certains de mes romans (dont le Prix Passerelle(s) de Limoges, et le Prix Renaudot des Benjamins, pour Papa de Papier).
On pourra me rencontrer en salon aux Oniriques, à Meyzieu les 9 et 10 mars, au salon Ramdam à Wittenheim les 30 et 31 mars, et au salon Croq'Lecture de Magny en Vexin les 24 et 25 mai.