Le 2 avril, vous pourrez découvrir pas moins de trois nouvelles sorties.
La couverture de Romain D’Huissier est signée Alain Brion, celle de Grégory Da Rosa par Raphaël Del Rosario et enfin celle de Thomas Spok a été réalisée par Jean Leblanc pour Spok.
Grégory Da Rosa - Sénéchal III
Alors que l’empereur Lysander de Castlewing et le séraphin Démosthène assiègent toujours la cité, Philippe Gardeval est emprisonné et relevé de sa charge. Le roi est persuadé d’avoir trouvé son traître et le sourire de la victoire orne maintenant les visages de ceux qui souhaitaient la chute du sénéchal. Basse politique ou véritable trahison ? Avec Sénéchal III, Grégory Da Rosa nous offre un final puissant et saisissant de justesse. L’auteur frappe fort pour nous emmener, une dernière fois, dans les méandres torturés de la cité assiégée et de l’esprit sinueux du grand sénéchal de Méronne.
Romain D’Huissier - Chroniques de l'Étrange, III : Les Gardiens célestes
Manipulé et trahi, Johnny Kwan a essuyé une cuisante défaite qui a vu le terrible Premier Empereur de Chine revenir à la vie. Désormais, Anthony Chau et les Cinq Venins ont toutes les cartes en main pour qu’advienne leur cauchemar totalitaire. Le sang coule dans les rues sous l’emprise de la cruelle Triade des Trois Lotus tandis que, dans les temples, les dieux ne répondent plus aux prières. Pour sauvegarder l’équilibre des deux mondes, Johnny va devoir trouver de nouveaux alliés et peut-être même réunir les Gardiens célestes. Mais où se trouvent ces êtres exceptionnels, destinés à sauver tout ce qui existe sous le Ciel ? Les Gardiens célestes, troisième tome des Chroniques de l’Étrange, plonge le lecteur en plein cœur de Hong Kong pour une ultime enquête surnaturelle sans temps mort digne du meilleur cinéma hongkongais, mêlant roman noir et fantasy urbaine, mythologie chinoise et arts martiaux.
Thomas Spok - Uter Pendragon
Vortigern l’usurpateur règne sur la Bretagne depuis la mort du roi Constant. Mais Uter et Pandragon, les fils de ce dernier, rentrent d’exil, prêts à tout pour reconquérir le trône qui leur revient légitimement. Pandragon est un meneur d’hommes qui croit en son bon droit. Uter est un guerrier, mû par la vengeance. Peu à peu s’enchaînent batailles et victoires, mais une ombre plane sur leurs aventures, celle de Merlin et d’une mystérieuse petite fille. Uter et Pandragon sont-ils maîtres de leur existence ou les jouets de puissances obscures et merveilleuses ? Réécriture ambitieuse et foisonnante des légendes du Graal, Uter Pandragon est une œuvre intelligente servie par un style ample, riche et ciselé, qui séduira les amateurs d’aventures épiques et magiques.