- le  
Un casting pour le film adapté du Croque-mitaine de Stephen King
Commenter

Un casting pour le film adapté du Croque-mitaine de Stephen King

L'adaptation en film par Hulu de la nouvelle Le Croque-mitaine de Stephen King est déjà entrée en production et se dote d'un casting !

Ce sont donc Chris Messina (Sharp Objects, Birds of Prey) et Sophie Tatcher (Le Livre de Boba Fett, Yellowjackets) qui ont été choisis pour jouer dans cette version de The Boogeyman, dont l'intrigue sera légèrement différente.

En effet, le film sera centré non pas sur le père et sa visite chez un psychiatre, comme dans la nouvelle, mais sur les enfants et en particulier sur sa fille. L'adolescente doit faire face à la perte tragique de sa mère. Cependant, la jeune fille et son frère se rendent vite compte qu'une présence maléfique hante la maison. lls tentent alors d'en faire prendre conscience leur père, aveuglé par le deuil, avant qu'il ne soit trop tard pour toute la famille.

Pour rappel, c'est Rob Savage qui se chargera de la réalisation. Ce dernier avait réalisé Host, un film d'horreur mêlant spiritisme et confinement. Mark Heyman (Black Swan, The Skeleton Twins), Akela Cooper (Malignant, The 100, Grimm), Scott Beck et Bryan Woods (A Quiet Place) seront au scénario, puis Dan Levine et Dan Cohen (Arrival, Shadow & Bone, Free Guy) à la production en compagnie de Shawn Levy et des studios 21 Laps.

Soyez prêts pour toutes les adaptations du King de l'horreur qui viennent cette année !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?