- le  
Une campagne de financement participatif pour Mother of Frankenstein
Commenter

Une campagne de financement participatif pour Mother of Frankenstein

Elle est là et elle n'attend que vous : la campagne de financement participatif pour Mother of Frankenstein, un puzzle immersif basé sur la vie de Mary Shelley, la célèbre autrice de Frankenstein.

Le speech est le suivant : vous venez de recevoir The Shelley Volumes, une collection de livres que Mary Shelley a laissé à son fils, Florence. Sauf que dans le premier volume, vous trouvez un mystérieux message :

Sous la lettre de l'autrice, vous allez découvrir une mine de trésors, à savoir des documents écrits par la main de l'autrice, des puzzles en 2D et en 3D, des objets et artéfacts mystérieux et de sournois défis. Prouvez votre valeur en étudiant ces documents, en réalisant les puzzles et en résolvant les énigmes... Et vous découvrirez une histoire émouvante à propos du célèbre roman de Mary Shelley.

En combinant les meilleures expériences d'escape games et de jeux de plateau, Mother of Frankenstein est un jeu coopératif de 10 à 15 heures, entre 1 et 6 joueurs, âgés de plus de 13 ans. Le jeu a été conçu aussi bien pour les amateurs que pour les experts de ce genre de jeux, en combinant la narration complexe d'un bon roman avec la matérialité et le challenge d'un escape room. Mais une vidéo parlera mieux que nos pour vous présenter l'intérieur de ce bijou.

Noël, ce n'est pas si loin que ça, si vous voulez notre avis. Et si même Neil Gaiman a validé le jeu, il n'y a aucune raison que celui-ci ne vous plaise pas !

 

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?