C'est un grand oui ! Il va y avoir une quatrième saison pour la série de science-fiction Severance.
En fait, Apple TV+ a racheté les droits de la série à la société Fifth Season, ce qui implique selon Deadline qu'il y aura une quatrième saison. Et peut être même une cinquième.
Le tournage de la prochaine saison pourrait avoir lieu cet été. Chaque épisode couterait 20 millions d'euros.
Dossier à suivre.
La présentation par wikipédia :
"Chez Lumon Industries, un programme est utilisé afin que certains employés volontaires ne conservent aucun souvenir du monde extérieur lorsqu'ils sont au travail et n'aient aucun souvenir de leur travail dès qu'ils le quittent. Pour cela, ils ont subi une opération consistant à introduire dans leur cerveau une puce contrôlée par Lumon afin de provoquer cette dissociation (severance).
Mark Scout (Adam Scott), est ainsi le chef d'une équipe composée de Dylan George (Zach Cherry), Irving Bailiff (John Turturro) et de la nouvelle venue, Helly R. (Britt Lower). Leur mystérieux travail au service du raffinement des macrodonnées consiste à repérer certains chiffres sur un écran d'ordinateur et à les détruire, sous l'autorité de la directrice du Département des dissociés, Harmony Cobel (Patricia Arquette) et de Seth Milchick (Tramell Tillman), surveillant en chef. Dans l'entreprise, les employés sont les « Inters » (innies). Quand ils la quittent après 17 h, ils sont les « Exters » (outies) ; ils n'ont alors plus aucun souvenir de leur vie à l'intérieur de Lumon, et inversement."
Utopiales 2025