Christian
- le 27/09/2018
Platinum End 2
Les auteurs
Bien entendu venant du scénariste et dessinateur de "Death Note" et "Bakuman", on ne pouvait s’attendre qu’à un chef d’œuvre ! TSUGUMI OHBA (scénariste) et TAKESHI OBATA (dessinateur) se sont encore surpassés.
Après ces deux mangas à succès, TSUGUMI et TAKESHI nous font découvrir l’univers de PLATINUM END. Ils ont reçu ensemble le prix Japan Expo Awards pour le meilleur Shônen, Bakuman.
L’histoire
Trop tard, Mirai a été touché par la flèche rouge d’amour de Saki. Quoique ses sentiments ne changent pas car il l’aimait déjà. Mais la flèche va quand même animer sa passion d’amour.
Mirai apprend que Saki est une ange de rang 1 et qu’elle souhaite s’allier à lui. Ils décident tout les deux de découvrir les véritables intensions de Metropoliman qu’ils ne tarderont pas à connaître malheureusement.
Mon avis
Une suite renversante et amusante avec le nouvel ange de Saki : Rubel qui est manipulateur. On s’attache vite aux personnages et à leurs malheurs. Ils ne souhaitent que continuer à vivre après que leur ange soit venu leur sauver la vie.
Une suite de manga que je vous conseille avec encore l’imagination débordante et le dessin précis de deux mangakas à succès.