- le  
CANAL+ va vous faire passer un été de sueurs froides
Commenter

CANAL+ va vous faire passer un été de sueurs froides

Préparez-vous pour un été de frissons avec CANAL+CINÉMA ! Ce mois d'août 2021, tous les mercredis à partir de 20h50, c'est l'opération ÉTRANG'ÉTÉ sur la chaîne : avec la diffusion de 4 films d'horreur et d'épouvante.

Au programme donc :

Possessor de Brandon Cronenberg, le 04/08, inédit

Tasya Vos travaille au sein d’une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d’une personne dans le but de la pousser à tuer aux profits de clients très riches. Tout se complique pour Tasya lorsqu’elle se retrouve dans le corps d’un homme dont l’appétit pour le meurtre et la violence dépasse de très loin le sien… Au point de la déposséder de sa propre identité ?

Relic de Natalie Erika James, le 11/08, en première exclusivité

Lorsqu'Edna, la matriarche et veuve de la famille, disparaît, sa fille Kay et sa petite-fille Sam se rendent dans leur maison familiale isolée pour la retrouver. Peu après le retour d'Edna, et alors que son comportement devient de plus en plus instable et troublant, les deux femmes commencent à sentir qu'une présence insidieuse dans la maison. Edna refuse de dire où elle était, mais le sait-elle vraiment...

Brightburn, l'enfant du mal de David Yarovesky, le 18/08, inédit

Tori Breyer a perdu tout espoir de devenir mère un jour, quand arrive dans sa vie un mystérieux bébé. Le petit Brandon est tout ce dont elle et son mari, Kyle, ont toujours rêvé : c’est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l’approche de la puberté, quelque chose d’aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Tori nourrit bientôt d’atroces doutes sur son fils. Désormais, Brandon n’agit plus que pour satisfaire ses terribles besoins, et même ses proches sont en grave danger alors que l’enfant miraculeux se transforme en un redoutable prédateur qui se déchaîne sur leur petite ville sans histoire...

Midsommar d'Ari Aster, le 25/08, en première exclusivité

Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé.
Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

et d'autres encore en deuxième partie de soirée, comme The Vigil, Peninsula, Le tueur de l'autoroute ...

Les films seront également disponibles sur le service de streaming My Canal. Attention aux avertissements et limite d'âge pour le visionnaire bien entendu !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?